Bienvenue dans la maison d'hôtes "la Buissonnière"

Dans un hameau paisible, au cœur de la Bourgogne du sud, proche de la route des vins, de voies vertes et bleues, de Beaune et de nombreux sites historiques prestigieux (de toutes époques), nous vous accueillerons dans une maison de caractère qui comprend 3 chambres d'hôtes 3 épis ouvrant largement sur un vaste jardin clos avec piscine privée.

Amoureux de la nature, des vins et de la gastronomie nous vous proposerons des idées de randonnées pédestres, cyclistes, automobiles, des circuits touristiques, de bonnes adresses pour vous restaurer et déguster les vins de Bourgogne...
Nous ouvrons notre table 2 soirs par semaine pour partager avec vous un diner convivial. Seul, en couple ou en groupe (8 personnes) découvrez une maison d'hôtes où séjourner et vous ressourcer le temps d'une soirée, d'un week-end, d'une semaine ou plus. En déplacement pour votre travail dans notre belle région, vous y trouverez un lieu de repos pour votre soirée.
Hors saison la maison peut également être louée en gîte car elle est indépendante et comporte toutes les commodités nécessaires.